CyHi The Prynce dévoile ‘No Dope on Sundays’, son premier album

prynce-no-dope

CyHi The Prynce dévoile ‘No Dope on Sundays’, son premier album

Le jour du couronnement est enfin arrivé pour Cyhi The Prynce. Alors que certains l’ont peut-être découvert sur « So Appalled » de Kanye West (pour qui il a régulièrement ghostwrité) ou la compilation Cruel Summer, bien rares sont ceux qui ont déjà écouté ses projets solo.

Et pour cause, il n’avait toujours pas sorti d’album, sept ans après sa première mixtape. Annoncé depuis déjà plus d’un an, le poulain de GOOD Music vient enfin de dévoiler son album No Dope on Sundays. Pour ce premier opus, il s’est tout de même bien entouré en invitant ses amis du label GOOD Music que sont Pusha T, Travis Scott ou même Kanye West, mais également ScHoolboy Q, 2Chainz et BJ The Chicago Kid.

Ce projet est axé autour de la religion et de la vie dans les quartiers, une association qui se ressent tout à fait dans l’alternance entre morceaux trap et titres plus posés.

On peut dire qu’il aura pris le temps, mais CyHi The Prynce propose ici un album abouti et cohérent, sur lequel il sait mettre en avant ses qualités de rappeurs tout en réussissant (on l’espère) à toucher un public assez large.

CyHi The Prynce – No Dope on Sundays