Cut Killer et DJ Pone font le YOYO

cut-killer-dj-pone-yoyo

Mieux que l'affrontement de deux super-héros sur grand écran avec Batman vs Superman, vous pourrez dès ce vendredi assister au combat (amical) de deux mastodontes du DJing français : Cut Killer vs DJ Pone.

On ne les présente plus vraiment. D'un côté Cut Killer, devenu une légende grâce à ses fameuses mixtapes (on vous fera un dossier sur ce sujet d'ailleurs un jour, c'est obligé) ainsi que son émission radio The Cut Killer Show, ou encore son apparition dans le film La Haine. De l'autre DJ Pone, l'un des DJs les plus respectés du game depuis longtemps, ancien membre de Birdy Nam Nam, entre autres. En résumé, deux grands professionnels, deux tueurs des platines.

Les deux compères se retrouveront donc ce vendredi 29 janvier dans l'enceinte unique du YOYO, au coeur du Palais de Tokyo (Paris), pour un back to back célébrant le retour des soirées Genesis et qui s'annonce d'ores et déjà mémorable avec sûrement beaucoup de Hip-Hop, mais pas que.

Et comme c'est la fin du mois, on a pensé à votre porte-feuille en vous faisant gagner quelques places pour la soirée. Pour tenter votre chance, rendez-vous sur notre compte Twitter.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
dossier-rappeur-chanteur-by-the-backpackerz
[Dossier] Les rappeurs doivent-ils chanter pour réussir ?

Nous sommes en 2016, il y a maintenant un peu plus d'un mois Jul, Booba, Rohff et Nekfeu sortaient leur album et...

Fermer