Cozz dévoile son premier album studio ‘Effected’

cozz effected

Décidément, J. Cole a décidé de faire passer à son label la vitesse supérieure en sollicitant des artistes toujours plus prometteurs. Nous vous avions parlé de Bas, Earthgang ou dernièrement de J.I.D ; voici Cozz que les plus attentifs connaissent depuis plusieurs années et la release de Cozz & Effect en 2014, déjà chez Dreamville.

Quelques semaines après avoir dévoilé les introspectifs "Questions" et "Badu", le LP du grand espoir du label est enfin là. L'album de la confirmation ? On peut y croire tant les premiers singles sont emballants et les accompagnateurs de ce projet pétris de qualités. Parmi eux, mentionnons J. Cole qui pose en patron sur "Zendaya", Curren$y qui l'accompagne sur "Badu" ou Kendrick Lamar qui a la fâcheuse tendance de transformer tout ce qu'il touche en or. Vous êtes prévenus.

Il aura donc fallu trois grosses années à Cozz pour sortir ce qu'il appelle son "premier album" album studio mais si le résultat s'est fait attendre, nul doute que les premières pistes avancées ont eu de quoi aiguiser notre impatience. L'album est là, il ne reste plus qu'à l'écouter ci-dessous.

Cozz - Effected

Tracklist

01. Questions
02. Hustla's Story (Ft. Kendrick Lamar)
03. Ignorant Confidence
04. Demons N Distractions
05. Freaky 45
06. Proof* Lyrics
07. Badu (Ft. Curren$y)
08. Bout It (Ft. GARREN)
09. VanNess
10. Effected*
11. My Love
12. That's The Thing
13. Zendaya (Ft. J. Cole)
14. Not a Minute More

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Grems – Sans Titre #7

Près de vingt ans de carrière, une vingtaine d’albums au compteur et Grems continue d’impressionner, incapable de décevoir, comme le...

Fermer