Conway est le ‘G.O.A.T’ avec sa nouvelle mixtape

conway-goat-project

Après plusieurs mois de teasing et un avertissement de Statik Selektah sur la qualité du projet, Conway présente enfin sa nouvelle mixtape, G.O.A.T (Grimiest Of All Time).

Le moins que l'on puisse dire est que l'année 2017 fut chargée pour le gang Griselda. Avec de nombreux projets connaissant un succès grandissant, la reconnaissance s'installe bel et bien pour le duo de Buffalo avec la signature chez Shady Records en mars dernier.

Conway l'avait promis, il terminera l'année sur une touche explosive. Pari tenu avec G.O.A.T, doté d'une cover dont il a le secret et une liste d’invités pour le moins prestigieuse.

En effet, Raekwon, Prodigy, Benny, Styles PRoyce Da 5'9" et Lloyd Banks viennent l’épauler sur les 10 morceaux présents.

Derrière les machines, c'est sans surprise que la production est confiée à 95% à Daringer, savant créateur de la plupart des tueries signées Griselda, et 5% pour l'Oncle Al (Alchemist), avec qui Westside Gunn Conway et Daringer ont passé beaucoup de temps en studio.

On regrettera simplement l'unique présence du projet sur SoundCloud (avec tout de même la possibilité de le télécharger). Pas de Spotify, Deezer ou d'Apple Music pour le moment. Un élément qui soulève la question du deal récemment signé qui, pourtant, devrait propulser l'artiste en termes de visibilité.

Toutefois, G.O.A.T est une mixtape à ne pas manquer en cette fin d'année et qui risque de faire surement beaucoup de bien à vos oreilles.

Conway - G.O.A.T

Tracklist

1. G.O.A.T (prod. Daringer)
2. Trump (prod. The Alchemist)
3. Th3rd F feat Raekwon (prod. Daringer)
4. Die On Xmas feat Benny (prod. Daringer)
5. Rodney Little feat. Prodigy (prod. Daringer)
6. XXXtras (prod. Daringer)
7. Bishop Shot Steel (prod. Daringer)
8. Mandatory feat Royce 5'9 (prod. Daringer)
9. Arabian Sam's feat. Styles P (prod. Daringer)
10. Bullet Klub feat Lloyd Banks & Benny (prod. Daringer)

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply