Conway revient fort avec Blakk Tape

Quelques mois après le très attendu G.O.A.T.Conway surprend ses fans avec un nouveau projet.

Après un G.O.A.T. (Grimiest of All Time) un poil décevant, Conway se devait de relever la barre. C'est pourquoi en ce mardi, le rappeur de Buffalo a sorti un projet "surprise", annoncé il y a seulement quelques jours. Intitulé Blakk Tape (à ne pas confondre avec le morceau homonyme sur l'album Reject 2), cette nouvelle mixtape de 10 titres porte une fois de plus tout le côté sombre de Conway. La recette reste inchangée : des punchlines marquantes, des rimes travaillées au service d'un ego trip omniprésent sur fond de scènes violentes, liées au passé de celui qu'on surnomme The Machine.

Pour Blakk Tape, Conway ne réitère pas tout à fait l'expérience de ses précédents projets et laisse V Don et Bozack  Morris produire un beat chacun. Les habitués de Griselda Records auront deviné que la production des morceaux restants a été confiée à Daringer, beatmaker attitré de Westside Gunn & Conway.

Blakk Tape saura ravir les fans de Conway et probablement réconcilier ceux qui avaient été déçus par G.O.A.T. Quoi qu'il en soit, il semblerait que ce projet ne marque toujours pas les débuts officiels de Westside Gunn & Conway sous Shady Records.

Ecoutez Blakk Tape de Conway

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply