Vos places pour voir DJ Jazzy Jeff à La Place vendredi

jazzy jeff

Le DJ et producteur venu de Philadelphie Jeffrey Allen Townes, alias DJ Jazzy Jeff, débarque à La Place ce vendredi 14 avril pour un afterwork inédit en compagnie de DJ Just Dizle (Paris), Stro Elliot (Los Angeles) et DJ Wonder (New York). L'occasion rêvée pour voir un des tous meilleurs DJ hip-hop de la planète aux platines.

Devenu une véritable légende du hip-hop suite à son succès aux côtés du Fresh Prince Will Smith, Jazzy Jeff a également derrière lui une riche carrière solo durant laquelle il a multiplié les collaborations, de Tatyana Alin à Method Man en passant par Michael Jackson, pour ne citer qu'eux. Mélangeant les sonorités jazz, R&B et soul, les DJ sets de ce maestro ne cessent de surprendre, comme en témoigne par exemple sa récente Boiler Room à Philadelphie.

En plus de la présence des deux autres très bons DJs que sont DJ Just Dizle et DJ Wonder, soulignons particulièrement celle de Stro Elliott, moitié du duo The Procussions avec Mr. J. Medeiros, qui en plus d'être DJ, est un superbe producteur trop souvent sous-estimé.

Rendez-vous donc à La Place (Les Halles) ce vendredi 14 avril dès 19h, et retrouvez toutes les infos sur l'événement Facebook dédié.

Gagnez vos places pour la soirée

Pour ne pas manquer cette soirée, on vous offre la possibilité de remporter 2x2 précieux sésames ci-dessous.

Pour participer, rien de plus simple :

  • Likez ou RT cet article (via les boutons en bas de page)
  • Envoyer un mail à concours@thebackpackerz.com avec l'objet "Afterwork Jazzy Jeff"

Le tirage au sort se fera le 14 avril à midi, les gagnants étant prévenus par réponses d'e-mail. Bonne chance à tous.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
damn-cover-kendrick-lamar-album
‘DAMN.’ : Kendrick Lamar dévoile le titre, la cover et la tracklist de son nouvel album

Kendrick Lamar adore nous prendre par surprise. Après avoir lancé sans prévenir le titre "The Heart Part 4", un premier...

Fermer