Gagnez vos places pour le concert de Ski Mask The Slump God

ski mask

Si le nom de Ski Mask The Slump God ne vous est pas familier, il est encore temps d'aller découvrir ce jeune prodige le 24 mars prochain à l'Elysée Montmartre. En effet, le rappeur originaire de Floride n'en finit plus d'affoler les compteurs depuis qu'il s'est fait connaître en 2017 avec sa première mixtape You Will Regret. Cette dernière a rencontré un franc succès avec des clips comme l'efficace "Catch Me Outside", qui cumule plusieurs dizaines de millions de vues sur YouTube.

Phénomène de la nouvelle scène américaine, Ski Mask The Slump God s'affiche déjà au côté des plus grands, comme en témoignent ses collaborations avec ASAP Ferg, XXXtentacion, A$AP Rocky, Keith Ape ou encore Offset de Migos.

En tout cas, le rappeur est à suivre de très près dans les semaines à venir, avec la sortie imminente de sa seconde mixtape Beware The Book Of Eli. Quelques problèmes de samples ont repoussé sa sortie depuis la fin d'année dernière mais on sait déjà que le projet sera composé de 9 morceaux réunissant de gros producteurs, comme le légendaire Timbaland qui, pour l’occasion, a produit 3 titres.

A ce jour, seul le morceau "With Vengeance" en feat avec Offset est disponible, et vous permet d’avoir un avant-goût de son concert parisien qui s’annonce lourd sur le papier !

Gagnez vos places pour le concert de Ski Mask The Slump God

En tant que partenaire de ce concert qui se déroulera le 24 mars à l'Elysée Montmartre (Paris 18ème), The BackPackerz vous fait gagner 2x2 places pour assister au passage de l'Américain dans la capitale. Le tirage au sort aura lieu quelques jours avant, et le gagnant sera prévenu par réponse de mail le mercredi 21 mars.

Pour participer :

  • Likez / Tweetez cet article grâce aux boutons Facebook / Twitter en bas de page
  • Envoyez-nous un mail à concours@thebackpackerz.com avec pour objet "Concert Ski Mask"

Plus d'infos sur l'événement Facebook

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply