Gagnez vos places pour le concert de Christian Scott à La Cigale

christian scott

Génie de la trompette, Christian Scott a toujours affirmé son attachement au Hip-Hop. Enfant de La Nouvelle-Orléans, il a puisé son inspiration dans les racines musicales de cette ville. Il a su tirer la quintessence des divers courants musicaux, qui ont secoué cette illustre cité de Louisanne. A savoir, la musique festive des Brass Band du Mardi Gras, le jazz mélancolique de ses clubs, et plus récemment les rythmes infernaux de sa Dirty Trap.

De featuring en featuring, Scott a fini par introduire dans ses compositions des rythmes plus proches du rap. Ses premières tentatives sont visibles dans son album Stretch Music en 2016. Cette orientation s’est alors confirmée dans les opus suivants, Ruler Rebel et The Emancipation Procrastination. Sa dernière collaboration avec Vic Mensa sur le titre "Freedom Is A Word" confirme ce penchant pour le Rap.

Le 12 mars prochain, Christian Scott prendra possession de la scène de La Cigale pour montrer au public parisien ses qualités d’improvisations en matière musicale. Le public devrait y retrouver un panel assez éclectique de son talent de musicien.

Gagnez vos places pour le concert

Pour vous familiariser avec la musique expérimentale de Christian Scott, nous vous faisons gagner deux places pour son concert du 12 mars à La Cigale.

- Likez ou RT cet article (via les boutons en bas de page)
- Envoyer un mail à concours@thebackpackerz.com avec l’objet "Concert Christian Scott »

Christian Scott
12 mars
La Cigale
Billetterie

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply