A2H en concert au New Morning avec Clear Waters

A2H-concert

Pour fêter la sortie de sa Winter Tape Les Hommes Pleurent En Hiver, A2H nous convie à son premier concert de l'année 2017. Il se déroulera le 11 février, dans la mythique salle parisienne du New Morning. Évidemment, The BackPackerz vous offre des places (en fin d'article). 

On le sait déjà depuis quelques temps, A2H est une bête de scène, un aspect primordial pour lui, comme il nous le confiait d'ailleurs lors de notre interview l'an passé. Il viendra donc nous le démontrer une nouvelle sur la scène du New Morning.

Dans la foulée de sa très bonne Summer Stories Kush Tape, Vol. 2, le rappeur viendra nous présenter sa nouvelle mixtape intitulée Les Hommes Pleurent en Hiver, dont la sortie est également prévue pour février. Après le premier single "On Charbonne" A2H vient de dévoiler un second extrait, "Pourquoi", dont vous pouvez découvrir le clip ci-dessous.

Mais ce n'est pas tout : pour enrichir davantage encore sa date parisienne, le boss de Palace Prod sera notamment accompagné d'un collectif parisien qui monte, Clear Waters. Réunissant DJs, rappeurs, artistes et producteurs, il viendra ainsi vous ambiancer à coups de bons sons, à la frontière du Hip-Hop et de la Future Beat. On attend aussi quelques guests surprises...

Gagnez vos places pour le concert

The BackPackerz étant partenaire de cet événement, on a la joie de vous faire gagner quelques précieux sésames. Pour participer, rien de plus simple : suivez-nous sur Twitter et retweetez le tweet correspondant ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par message privé quelques jours avant la soirée.

On vous fait patienter avec le dernier remix sorti par Ang Kai, du collectif Clear Waters, qui s'est attaqué avec réussite au hit des Migos, "Bad and Boujee".

Plus d'infos : event Facebook

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Joe Young & Hanz On réunissent Method Man, Dave East et Max B sur “Eviction”

https://youtu.be/0rExd52fK6E Réunir Method Man, Dave East et Max B, sur une production du vétéran Dame Grease, c'est le pari tenté...

Fermer