Ugly Heroes, Skyzoo & Torae à Bordeaux le 28 août !

ugly-heroes-barrel-brothers-concert-bordeaux

Chanceux Bordelais ! Pour leur tournée européenne commune, les Ugly Heroes (Apollo Brown, Verbal Kent, Red Pill) et les Barrel Brothers (Skyzoo & Torae) ont choisi comme unique date française la ville de Bordeaux, et plus précisément l'I.Boat, le 28 août prochain.

On peut légitimement s'attendre à une orgie de Hip-Hop underground East Coast comme on les aime, tant les deux groupes sont en ce moment au sommet de leur art. En effet, les Ugly Heroes viennent tout juste de sortir un nouvel EP éponyme, mêlant inédits et bonus tracks, une petite merveille qui vient confirmer tout le bien qu'on pensait d'eux après leur premier album, portés par les prods imparables du très demandé Apollo Brown. Et sur scène, on peut vous dire que ces trois là ne font pas dans la dentelle (cf notre live report du Nouveau Casino). Skyzoo et Torae, deux légendes de New York, ont quant à eux sorti en 2014 leur premier LP collaboratif Barrel Brothers, salué par la critique, et que nous avons nous-même placé parmi les 10 meilleurs albums de ce début d'année 2014. Ce duo saura sans problème amener une Brooklyn vibe sur les bords de la Garonne.

Un concert à ne manquer sous aucun prétexte donc. D'ailleurs vous pouvez prendre dès maintenant vos places sur Digitick ou bien à la Fnac.


Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
News-Apollo Brown-Ras Kass - Blasphemy
[News] Apollo Brown & Ras Kass annoncent l’album Blasphemy !

8h18 du matin, réveil difficile et tasse à café remplie à ras bord quand soudain le logo de Thunderbird se met...

Fermer