The Doppelgangaz en concert à Paris le 14 Novembre

the-doppelgangaz-concert-paris-places-a-gagner

Les Doppelgangaz reviennent en France à l'occasion de leur nouvelle tournée européenne. Et c'est au Gibus Café, dans 11ème arrondissement de Paris, qu'ils feront étape le 14 Novembre pour un concert qu'on espère à la hauteur de leurs scènes précédentes.

Cela commence à faire quelques temps que le duo constitué par Matter Ov Fact et EP a acquis une popularité certaine, notamment grâce à une production très prolifique et de qualité. Mais c'est aussi sur scène que les deux compères, un brin loufoques, ont forgé leur réputation. Affublés de leur cape, ils distillent avec l'énergie qui les caractérisent un hip-hop un peu barré et surtout diablement efficace.

Alors si vous aimez bien kiffer dans la joie et la bonne humeur sur du bon son hip-hop qui tabasse comme il faut, on ne saurait que trop vous conseiller de venir voir les Gangaz en concert. En plus, comme on est sympa, vous pouvez gagner des places sur la page Facebook The BackPackerz.

Si vous ne connaissez pas leur musique, on vous a concocté une petite playlist et vous pouvez aussi aller faire un tour sur leur soundcloud où leurs albums sont dispos à l'écoute.

Infos et préventes dispo sur l'event Facebook.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
cnn-trabendo-thebackpackerz
[Live Report] Capone-N-Noreaga au Trabendo

Le duo mythique du Queens, Capone-N-Noreaga, était vendredi dernier sur la scène du Trabendo de Paris. Retour sur cette belle...

Fermer