On croyait que notre planning de concerts pour la fin d’année 2015 était plié mais finalement, on n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise, surtout qu’en l’occurrence celle-ci se nomme Dilated Peoples. Evidence, Rakaa et DJ Babu seront en effet sur la scène de la Flèche d’Or le 24 novembre prochain, de quoi nous faire ré-ouvrir notre agenda sans hésiter une seconde.
Si vous nous suivez depuis déjà un moment, vous vous souvenez peut-être que nous vous avions raconté leur passage à la Plage du Glazart au début de l’été 2014. Un concert qui nous avait bien retourné et qui nous avait confirmé leur réputation de vrais showmen sur scène. Une raison suffisante en soi pour retourner les voir.
Dans la foulée de cette date, le trio avait sorti leur nouvel album sur le label Rhymesayers, Directors of Photography, logiquement salué par la critique et qui leur avait permis de revenir sur le devant de l’actu Hip Hop après quelques escapades en solo, ou en duo pour Rakaa et Babu.
On peut déjà vous assurer que ce prochain concert à Paris sera une orgie de tubes, un mélange exquis entre leurs classiques des années 2000 comme « Worst Come to Worst » ou « You Can’t Hide, You Can’t Run », les morceaux en solo de Rakaa et Evidence, et bien sûr les nouveaux titres de Directors of Photography. Les billets sont déjà en vente donc ne perdez pas de temps, ça va partir vite.
The BackPackerz étant partenaire principal du concert, c’est avec un grand plaisir que nous vous proposons de gagner vos places pour ce concert des Dilated Peoples.
Pour Participer :
Bonne chance à tous !
Au programme de cette semaine de sorties, J. Cole nous dévoile 8 titres inédits pour…
Tracklist de la semaine Titre Artiste(s) Album "Thank You" Snoop Dogg, Dr. Dre Missionary "ROTHER"…
Les OG’s sont de sorties cette semaine : A commencer par la collaboration entre Snoop Dogg…
Tracklist de la semaine Titre Artiste(s) Album "Maybe In Nirvana" Smino Maybe In Nirvana "Benjamin…
Le Marseillais dévoile sa première mixtape "Baked", laquelle réunit entre autres La Fève, Tiakola, Steban,…
La fin d’année approche à grands pas et nous réserve encore quelques belles surprises pour…