Date supplémentaire pour Action Bronson au Trianon

Action-Bronson-Trianon

Action Bronson donne du rab. Alors que sa première date au Trianon le 21 septembre fut annoncée sold out en à peine une semaine, on apprend aujourd'hui la mise en vente d'une date supplémentaire le lendemain (22 septembre), toujours au Trianon.

Une bonne nouvelle, donc, pour de nombreux fans qui s'étaient fait surprendre par l'extrême rapidité du remplissage de la première date et n'avaient ainsi pas pu réserver leurs places à temps, de quoi provoquer une énorme déception. En effet, les billets du concert organisé par Free Your Funk s'étaient écoulées en sept jours, une vraie performance pour un événement qui n'a lieu que dans cinq mois, et pour un artiste encore loin d'être connu du grand public.

Le concert supplémentaire devrait ainsi satisfaire les malheureux. Notez bien dans vos agendas que la mise en vente des places de cette nouvelle date s'effectuera dès le 24 avril à 10h, chez vos revendeurs habituels.

Action Bronson viendra sur scène pour, entre autres, y défendre son premier album Mr. Wonderful mais aussi pourquoi pas vous servir quelques mets de son cru pour démontrer ses désormais célèbres talents de cuisto, comme il l'a déjà fait lors de récents festivals américains :

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
epmd-cabaret-sauvage
[Focus] EPMD, toujours dans le business

On ne présente bien sûr plus le groupe EPMD. Avec près de 30 ans de carrière derrière eux, 7 albums...

Fermer