Danny Brown prêt à retourner le YOYO ce dimanche

Quoi de mieux pour finir en beauté ce petit week-end frisquet de novembre que de venir vous réchauffer au YOYO (Palais de Tokyo) ce dimanche 20 novembre, et gentiment dire adieu à ce qui vous reste de cervicales après avoir bougé frénétiquement votre tête au son de ce maniaque qu'est Danny Brown ?

Danny Brown est un mec à part dans le rap jeu. Une des personnalités les plus attachantes du milieu, dont la bonhomie affichée, et caractérisée par son rire atypique, contraste clairement avec l’âme torturée qu’il est au fond, et au sein de laquelle dépression et drogues en tout genre cohabitent pour former un cocktail aussi détonnant qu’imprévisible.

Il a réussi en l'espace de quelques années à passer d'un statut d'un MC, dont la réputation certes flatteuse ne dépassait les frontières de l'underground et de son Michigan natal, à celui d'un artiste reconnu par tous pour la singularité de son univers musical et la qualité de la plume. Son dernier album en date, Atrocity Exhibition, a été unanimement salué par les médias musicaux, hip-hop mais pas seulement.Danny Brown fait partie de ces rappeurs qui arrivent avec brio à s'émanciper des codes pour créer une musique unique, qui transcende les genres musicaux.

Revers de la médaille : il est de ces artistes extrêmement clivants. Mais, pour peu que vous arriviez à vous faire à sa voix nasillarde et haut-perché, il se révèle être l'un des rappeurs les plus intéressants de sa génération, de ceux qui marqueront indéniablement leur temps.

Mais surtout, Danny Brown est une des (si ce n'est la seule) vraies "rockstars" du hip-hop. Chacune de ses tournées est attendue avec impatience par ses nombreux fans. Quoi de plus normal, quand l'on sait que tout concert qu'il fait est un véritable événement. Brown se donne à 100% sur scène, et c'est sans doute sur cette dernière que sa musique donne véritablement sa pleine mesure. Le brutal déchaînement d'énergie qui se dégage de chacune de ses prestations ne pourra vous laisser de marbre.

Pour vous chauffer comme il faut, on vous à concocter deux playlists du bonhomme pour mieux vous le faire connaitre ou vous rafraichir la mémoire. Deux playlists pour les deux faces d'un artiste protéiforme. L'une consacré au "vieux" Danny au registre plus classique, et l'autre au "nouveau", plus expérimentale où les influences d'EDM et de Rock sont omniprésentes.

Gagnez vos places pour le concert de Danny Brown

Et comme chez TBPZ on prend soin de nos lecteurs et qu'on sait que Noël approchant, le budget concert est peut-être un peu plus serré qu'a l'accoutumée, on vous offre, grâce à notre partenaire Free Your Funk, 2x2 places pour un des concerts les plus fous de 2016.

Pour cela, rien de plus simple, suivez attentivement notre page Facebook à partir de jeudi.

yoyo-brown

Et pour être sûrs de pouvoir assister à la soirée, réservez vos places directement sur l'event Facebook.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
tiers-monde
Tiers Monde combat “Le mal par le mal” dans son nouveau clip

Il y a des clips qui sont fait pour divertir, rendre l'esprit léger et permettre de s'évader le temps d'un instant....

Fermer