Common au Bataclan le 16 novembre !

Common-concert-bataclan-thebackpackerz

Ce sera certainement l'un des concerts majeurs de cette fin d'année 2014: Common, le légendaire rappeur de Chicago, sera en effet de passage à Paris le 16 novembre prochain, sur la scène du Bataclan.

Il y défendra notamment son dernier album studio (le dixième !), Nobody's Smiling, dans lequel il dépeint la violence qui gangrène sa chère Chi-town, et dont vous pouvez retrouver la chronique complète sur notre site. Nul doute qu'en plus de ses nouveaux titres, Common fera également la part belle sur scène à ses "tubes" les plus mythiques tels que "The People", "Go!", "The 6th Sense" ou encore le plus récent "Ghetto Dreams". Avec plus de 20 ans dans le game, le rappeur de 42 ans a un catalogue largement assez riche pour vous faire bouger la tête toute la soirée.

Ce n'est pas tous les jours que Common passe à Paris alors un conseil, ne manquez pas cette occasion et réservez vos places dès maintenant. Bon plan: la Fnac étant partenaire du concert, vous disposez d'une belle réduction si vous êtes adhérent.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
top-10-young-bloodz-thebackpackerz
[Top 10] Young Bloodz : les 10 meilleurs rappeurs de moins de 25 ans

Le talent n'attend pas le nombre des années...Libérée de l'influence des vétérans du game, totalement décomplexée, une nouvelle génération de...

Fermer