Capone-N-Noreaga au Trabendo le 24 Octobre

cnn-trabendo-thebackpackerz

Vous êtes en manque de concerts East Coast sur Paris ? Pas de panique, le mythique groupe Capone-N-Noreaga débarque en live le 24 octobre prochain au Trabendo !

Le duo du Queens s'était fait connaître en 1997, en pleine Golden Era, avec leur premier album, The War Report, un vrai classic. Aussi appelés CNN, en référence à la célèbre chaine de télévision américaine, les deux compères se sont ainsi rapidement taillés une réputation de "reporters de rue", grâce à leur lyrics très street, racontant la vie quotidienne de leur quartier du Queens. Grâce à ce premier succès, Capone-N-Noreaga enchaînent en 2000 avec un second album, The Reunion, qui, malgré un casting de producteurs 5 étoiles (L.E.S, Alchemist, Havoc, Lord Finesse...) recevra un accueil critique plus mitigé. Il contient néanmoins certains des plus gros tubes du groupe, comme le fameux "Invicible", produit par DJ Premier.

Après deux autres opus relativement ignorés (Channel 10, The War Report 2) et quelques déboires avec la justice, CNN décide en 2011 de se séparer pour se concentrer sur leurs carrières solo, en particulier Noreaga, qui se fait appeler N.O.R.E. Mais c'est bel et bien ensemble que vous pourrez applaudir Capone-N-Noreaga sur la scène du Trabendo de Paris, le 24 octobre. Il s'agit d'un concert immanquable pour tous les fans de Hip-Hop East Coast, alors si vous n'avez pas encore vos places, réservez-les dès à présent. La team The BackPackerz sera présente, donc on espère vous voir nombreux !

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
dj-quik-pet-sematary
[Audio] DJ Quik – Pet Sematary

Amateurs de hip-hop west coast, ce morceau est pour vous! Trois ans après The Book Of David, le vétéran de...

Fermer