Blu & Exile, Dag Savage et Quelle Chris à la Bellevilloise

La Bellevilloise, c'est clairement une de nos salles de concert préférées de Paris. Avec ses soirées Free Your Funk (entre autres), elle régale régulièrement les amateurs de bon Hip-Hop comme nous grâce à ses prog' toujours quali.

Cette fois-ci, la Bellevilloise profite du Dirty Science Tour pour faire venir le 3 avril prochain Blu & Exile, Dag Savage (Johaz x Exile), Quelle Chris et Denmark Vessey pour une soirée qui s'annonce mémorable.

Le talentueux producteur Exile, un des leaders de la nouvelle génération Hip-Hop West Coast, ramène donc deux de ses projets sur scène, avec Blu d'un côté et Johaz de l'autre, avec qui il forme le groupe Dag Savage. L'occasion pour vous de découvrir ce groupe sur scène suite à la chronique de l'album E&J de Dag Savage que l'on avait publié il y a quelques semaines sur The BackPackerz.

Pour finir, les premières parties valent elles aussi le détour puisque les jeunes loups de Détroit Quelle Chris et Denmark Vessey, signés sur le label Mello Music Group, viendront démontrer leurs talents pour la première fois dans la capitale française.

Bref, vous l'aurez compris, c'est une soirée à ne pas manquer pour tout bon Hip-Hop head. Rendez-vous donc le 3 avril à la Bellevilloise !

Réservez vos billets

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Big Ben et Kostia Straight From The Couch
[Portrait] A la rencontre du duo de Beatmakers Big Ben & Kostia

Un des objectifs de The BackPackerz est de vous faire découvrir des activistes Hip-Hop qui, selon nous, méritent d'être mis...

Fermer