Concert : Apollo Brown & Planet Asia à La Bellevilloise en mai

APOLLO-PLANET-ASIA

D'un côté, un producteur de Detroit qu'on ne présente plus, Apollo Brown. De l'autre, un emcee vétéran de la west coast élevé à Fresno, Planet Asia. L'un signé chez Mello Music Group, l'autre dont le dernier album est sorti sous Brick Records. Le duo sera de passage à Paris le 26 mai prochain pour un concert qui s'annonce déjà immanquable.

Étant tous deux des acteurs majeurs et reconnus de la scène underground US, c’est avec une certaine attente que nous accueillions leur premier projet commun Anchovies, le 25 août dernier. 15 titres efficaces qui mettent en avant l’alchimie significative entre le producteur et le rappeur.

À noter que sur ce projet, Apollo Brown avait également choisi de mettre en avant la nouvelle tendance du "No Beat". Il sélectionne ses samples à la chaleur habituelle mais ne les sublime pas de grosses drums à la tendance boombap dont il nous régale habituellement. Une façon pour Planet Asia d’exprimer l’étendue de ses talents en mettant en lumière son flow et réussir ainsi l’exercice, ô combien difficile, d’entraîner l’auditeur avec lui.

La bonne nouvelle du jour pour les fans, c'est que les deux artistes seront sur scène ensemble le samedi 26 mai prochain à la Bellevilloise, dans le cadre d'une nouvelle soirée Free Your Funk 30 Years Of Hip Hop, pour un concert à marquer en rouge dans vos agendas.

Vous pouvez d'ores et déjà réserver vos places sur Fnac Spectacles ou Digitick.

Apollo Brown & Planet Asia
La Bellevilloise
Samedi 26 mai 2018
Billetterie

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply