Coachella 2017 : Kendrick Lamar, GoldLink et Kaytranada en direct sur YouTube

youtube-coachella-2017-lamar

Pour tous ceux qui n'ont pas envie de vendre un rein pour aller à Coachella, le célèbre festival californien fait un beau geste en diffusant une partie des concerts en live sur trois chaines YouTube, et le programme de ce dimanche (16 avril) est particulièrement croustillant. Suivez le guide.

Channel 1 : Kendrick Lamar

On commence avec du très lourd, puisque sur la première chaine, vous pourrez suivre le live que tout le monde attend : Kendrick Lamar. Après avoir saigné son nouvel album DAMN. depuis maintenant 48 heures, on a comme beaucoup très envie de découvrir ce que certaines chansons donnent en live, comme par exemple "DNA", "Pride", "Duckworth" ou encore le single "Humble". Si vous êtes chauds pour ce petit moment d'Histoire, alors réglez votre réveil à 7h45 (comme si votre lundi n'était pas férié en fait). Sur la même chaine, vous aurez aussi le droit avant le passage de K-Dot à Lorde, Madeon ou Tove Lo.

Channel 2 : GoldLink

Pour ceux d'entre vous qui sont les plus chauds pour une full nuit blanche Coachella, le premier artiste qui nous intéresse vraiment interviendra dès 2h15 du matin, en la personne de GoldLink. Celui que nous avions appelé le meilleur rappeur de 2020 puis rencontré est une vraie bête de scène (comme nous avons pu le constater à Paris) et viendra présenter en live son très bon nouvel album At What Cost, sorti en mars et blindé de morceaux capables de bouger le public du festival. Sur la même chaine, vous pourrez également suivre Kehlani, Hans Zimmer ou encore New Order.

Channel 3 : Kaytranada, DJ Khaled

Enfin, sur la troisième et dernière chaine, vous aurez le plaisir de suivre à la suite les performances de deux DJ/producteurs... mais pas vraiment du même style. C'est ainsi le Canadien Kaytranada qui ouvrira le bal à 3h55 (heure française). Celui qui a collaboré avec tout le gratin du rap (dont Kendrick Lamar et GoldLink, d'ailleurs) aura sans doute ce qu'il faut pour bluffer Coachella comme il nous avait bluffé à Paris lors d'un concert mémorable il y a un an au Trianon. À 5h10, c'est le fantasque DJ Khaled qui prendra le relais, avec un set qui risque d'être un peu plus WTF, mais on n'est pas à l'abri de guests surprises prestigieux (vu le carnet d'adresses du gars) ou bien de quelques inédits de son prochain blockbuster Grateful. Pour info, sur cette chaine sera également diffusé le live de nos frenchies Justice, à la même heure que Kendrick Lamar...

On résume votre nuit idéale :

2h15 : GoldLink
3h55 : Kaytranada
5h10 : DJ Khaled
6h45 : Kehlani
7h45 : Kendrick Lamar

Alors, chauds ou pas ?

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Gaël Faye - Rythmes et Botanique
[Chronique] Gaël Faye – Rythmes et Botanique

Fort de son Petit Pays, premier roman traduit dans plusieurs langues et maintes fois salué par l’élite littéraire française, Gaël Faye...

Fermer