Dandyguel lâche le clip « Rien d’éternel » avant l’album en mars

Remarqué lors de ses freestyles au concours End of The Weak 2012, le MC de Viry-Châtillon annonce  l'arrivée de son troisième projet discographique Trophée le 17 Mars avec la diffusion du clip Rien n'est éternel. 

Dans ce morceau mélancolique, Dandyguel rend hommage à ses chers disparus, et revendique le besoin de profiter de ses proches de leur vivant. Un morceau sur l'amitié, vibrant, produit par le rappeur lui même, qui s'inscrit dans la veine du titre Ma grande en featuring avec Madame Sow, issu de son précédent album Ca graille, où apparaissaient également Busta Flex, Dj Sek et Ol Kainry.

Dandyguel, personnage atypique et attachant du rap français, a été aussi  animateur télé dans l'émission Labo aux côtés de Sébastien Folin. Improvisateur hors pair, il reste également le présentateur officiel du concours de freestyle End Of The Weak.

Le clip réalisé par Florin Defrance a été tourné cet hiver à la cité des Érables à Viry-Châtillon, ville si décriée ces derniers temps suite à l'agression de policiers au cocktail Molotov en octobre dernier. Le rappeur veut ainsi donner une image plus positive de sa ville d'origine, où il pratique également le basket au sein de l'équipe senior du club.

En attendant l'album, on vous laisse apprécier la dextérité et la facilité lyricale de Dandyguel sur ce morceau rempli d'émotions.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
playlist-rap-us-janvier-2017
Les 10 meilleurs sons Rap US de la semaine (Heavy Rotation #119)

​Retour en quelques tracks sur l'actualité de la semaine. Comme d'habitude, on s'est laissé guider par le plaisir du partage...

Fermer