Un client ASOS utilise des paroles d’Eminem pour se plaindre au SAV

Grâce à l'avènement des réseaux sociaux, les clients ont énormément gagné en termes de rapport de force face aux grandes marques, notamment grâce à la visibilité publique et la viralité. Si la plupart des clients mécontents se jettent sur Facebook pour se plaindre sans prendre de pinces, usant d'insultes en tout genre, d'autres préfèrent être plus subtils et créatifs.

C'est le cas de notre héros du jour, Jay Whalley, un DJ originaire de Preston (Angleterre). Alors qu'il souhaitait échanger un blazer acheté chez ASOS, il n'avait plus eu de nouvelles de la marque depuis longtemps bien qu'il ait rempli le formulaire pour obtenir une autre taille.

Ainsi, pour interpeler le service client d'ASOS, notre ami a contacté le retailer sur Facebook d'une façon pour le moins originale, en utilisant les paroles de "Stan", le mythique morceau d'Eminem. En modifiant quelques mots pour mieux correspondre à son problème, Jay Whalley a fini par envoyer ce joli couplet.

Déjà très sympa, l'histoire ne s'arrête pas là, puisqu'alors que Jay s'attendait probablement à une réponse corporate et fade du SAV, celui-ci a finalement reçu une réponse de l'agente Rianna (ça ne s'invente pas !), qui n'a malheureusement pas elle aussi utilisé de vraies lyrics d'Eminem mais s'est néanmoins fendue d'une série de rimes écrites pour l'occasion.

Capture d’écran 2016-07-30 à 11.26.18

Et vous, vous utiliseriez quelle chanson pour vous plaindre au SAV d'une marque ?

Et puis, juste pour le plaisir...

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
the-land-nas
[Stream] Écoutez la Bande Originale de ‘The Land’, produite par Nas

C'était un peu l'événement cinématographico-musical de la semaine pour les amateurs de hip-hop. Après avoir dévoilé la jolie tracklist et...

Fermer