Chance The Rapper dévoile « Living Single » avec Big Sean, Jeremih & Smino

chance-sean

Cette nuit, Chance The Rapper a surpris son public en dévoilant le titre inédit "Living Single" en featuring avec Big Sean, Jeremih et Smino.

On se souvient que peu de temps avant la sortie de sa mixtape Coloring Book, le rappeur avait évoqué ces collaborations, sans que l'on n'en voit finalement la couleur, suite à certains désaccords. Heureusement, grâce à la magie d'Internet, le morceau refait aujourd'hui surface. Produit par Cam O'bi, il voit chaque artiste se confier de manière personnelle sur leur relations avec leurs ex ainsi que la difficulté de trouver la bonne personne. Un son très smooth, qui collerait par exemple parfaitement à la thématique "Summer Hip-Hop" de notre soirée de vendredi.

Par ailleurs, sachez que Chance The Rapper sera sur la scène du Zénith Paris - La Villette le 21 novembre prochain, pour clôturer en beauté une année inoubliable pour lui.

En attendant, écoutez ci-dessous "Living Single" avec Big Sean, Jeremih et Smino.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
OUMAR_jour_de_paye
[Video] Oumar dévoile le clip de « Jour De Paix »

https://www.youtube.com/watch?v=rJ2KrTKdO58 Oumar, la dernière signature du label DinRecords, nous offre un nouveau titre associé à un clip sobre et efficace. Auteur d'un...

Fermer