Chance The Rapper dévoile le clip de “No Problem”

chance-the-rapper-no-problem
Commentaires

Afin de poursuivre sa belle période, Chance The Rapper ne ralentit pas la cadence et vient de sortir le clip de « No Problem », extrait de sa dernière mixtape Coloring Book. Un clip blindé de cameos de célébrités, dont les deux guests du morceau en question, 2 Chainz et Lil Wayne.

Réalisé par Skim Nasty, le clip montre dans la bonne humeur la vie quotidienne de Chance, partagée entre sessions studio et concerts. Le tout donne plutôt envie puisque le natif de Chicago alterne aussi entre skate avec Lil Wayne, freestyles avec 2 Chainz et chill avec Young Thug et DJ Khaled (pour ne citer qu’eux). Tout au long de la vidéo, on peut voir Chance danser et profiter de son succès, un succès avant tout indépendant qu'il revendique en annonçant dès le début du morceau « If one label try to stop me, It’s gonna be some dread head niggas in your lobby ». Le message est clair.

Découvrez donc ci-dessus le clip de « No problem » pour bien terminer le weekend. Pour rappel, seulement disponible sur Apple Music à sa sortie, Coloring Book est désormais sur toutes les plateformes de streaming.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
freddie-gibbs-portrait
[Portrait] Freddie Gibbs : Indy Thugger, Indie Rapper, Forever

Ils sont peu, ceux qui peuvent se targuer d'avoir enregistré avec le légendaire Madlib. Sur cette liste figure Freddie Gibbs. Pourtant...

Fermer