Caballero & JeanJass nous servent leur nouveau titre “Chef”

La cuisine et le rap, deux thèmes bien étroitement entrelacés et chers au duo de rappeurs excentriques belges Caballero & JeanJass. On les avait découverts fin cordons bleus dans leur émission High & Fines Herbes où les deux compères cuisinent de délicieux plats après avoir consommé de (très) légers brins de verdure, ils nous ont aujourd'hui mijoté le son "Chef ", accompagné de son clip.

Dans le pur style de ce que Caba et ce bon vieux Jeanjass avaient l'habitude de nous offrir, "Chef" est l'équilibre parfait entre une prod percutante (signée Ozhora Miyagi) des flows planants désinvoltes. L'écriture reste décalée, les punchlines sont originales, tournant de manière récurrente autour de la fumette, parfois sur fond d'égo-trip.

A l'instar du son, le clip est décontracté. L'un en Ralph Lauren, lunettes de soleil vissées sur le nez comme à l'accoutumé, l'autre muni de petites lunettes teintées rose (pour renforcer la street cred), ils déambulent en petits pas de danses dans des cadres ous plus bucoliques les uns que les autres.

Quoi qu'il en soit, on est friands de ce genre de douceurs qui lancent l'année 2018 sur les chapeaux de roues.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply