Caballero, JeanJass, une jeep et un hélico dans la vidéo de ‘Sur Mon Nom’

Entre-aperçu lors de leur concert à Paris en novembre dernier, le nouveau banger de Caballero et JeanJass a débarqué ce dimanche sur nos radars. Une nouvelle claque visuelle et auditive qui ne présage que du bon pour la sortie du très attendu Double Hélice 2.

Sur ce nouveau clip à la réalisation super léchée signée Benoit Do Quang, le duo belge livre une nouvelle balle de trap à prendre au quinzième degré, dans la parfaite continuité du récent "Bruxelles arrive", que nous avions retenu parmi nos 10 meilleurs titres rap français de 2016. Devant un hélico, debout sur une jeep ou en barque sur la Senne (celle de BX pas la notre), Caba et JJ  jouent habilement des clichés mégalo du clip trap, revisité, pour l'occasion, à la sauce européenne.

Sur une prod' des plus efficaces signée par le décidément très en vue Eazy Dew (pétasse !), "Sur Mon Nom" confirme tous les bons espoirs que nous avions placé dans le futur projet du groupe le plus chaud de BX. On attend désormais plus qu'une seule chose : Double Hélice 2 !

Lire notre interview de Caballero et JeanJass

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
oddisee-the-iceberg-album
[Stream] ‘The Iceberg’, le nouvel album d’Oddisee est disponible

Le très talentueux Oddisee vient comme prévu de dévoiler via Mello Music Group son nouvel album, The Iceberg, que nous avions...

Fermer