Busta Flex, Zoxea et Rocca réunis dans le clip “BZR”

A l'issue d'une tournée à succès au travers des zéniths de toute la France qui a vu se réunir la quasi totalité des grands noms du rap français des années 90 et 2000 (Assassin, Cut Killer, Oxmo Puccino, Nuttea, Arsenik...), il semblerait que l'idée d'élaborer un album commun a eu le temps de fleurir. Cet album sera donc composé de tracks inédits, affichant des collaborations de rêve pour tout fan de rap français. Après un premier extrait en demi teinte regroupant Busta Flex et K-Reen, le nouveau track du jour a de quoi faire parler du lui.

On y retrouve en effet trois grands noms du rap français, à savoir Busta Flex, Zoxea (Les Sages Poètes de la Rue) et Rocca (La Cliqua / Tres Coronas). L'instru trap doublée d'un refrain au voicer peuvent surprendre à première vue surtout avec ces adeptes du boom-bap mais le moindre que l'on puisse dire c'est que le résultat est des plus convainquant. Nos trois MCs montrent - s'il était encore nécessaire de le faire - que leur flow est toujours d'actualité et que leur capacité à kicker reste intact.

Au final un morceau énervé qui annonce du très lourd pour la suite, le tout sur des images tirées de la tournée, montrant à quel point cette génération a marqué son temps et génère encore aujourd'hui un engouement certain. La suite est à surveiller de très près.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply