UNITY, la soirée Hip-Hop Old School par Golden Years et Jazzeffiq

soirée-unity-III-jazzeffiq-golden-years

Les soirées Golden Years ça vous dit quelque chose ? Si vous êtes basé sur Paris vous en avez, au moins, déjà entendu parler. Et pour cause, ce collectif de DJs officie depuis bientôt 10ans dans les plus prestigieuses salles de Paris (Divan du monde, Bataclan…) avec les soirées « The Golden Years Of Hip Hop », « REMINISCE » ou encore « Shit iz Real ».

L’équipe, constituée, de 4 DJ, passionnés de Hip-Hop (DJ Loud - DJ Trem - Venom et JM) assure également régulièrement les warm up des concerts de rap US de la capitale. Jetez un coup d’œil à leur CV et vous comprendrez qu’on parle bien là de mecs qui savent ce qu’ils fonts : Pete Rock & CL Smooth, Naughty by Nature, Onyx, Pharoahe Monch, Heltah Skeltah, Mobb Deep, GZA, Jeru the Damaja & Ill Bill… La liste est encore longue.

Pour la 3ème fois, l’équipe Golden Years s’associe à Jazzeffiq, un autre crew de DJs Hip-Hop parisiens pour vous proposer la soirée UNITY III, un événement 100% Hip-Hop qui aura lieu SAMEDI 19 JUILLET au Nouveau Casino.

Jazzeffiq est également un collectif de Hip-Hop, organisateur de soirées et concerts à la Bellevilloise, la Favela Chic et plus récemment de la Block Party au stade de Ménilmontant dont on vous parlait dans notre sélection des concerts Hip-Hop pour la fête de la musique.

Pour vous aider à vous faire une idée du genre d’ambiance de la soirée, vous trouverez en bas de l’article,  une sélection musicale spécialement réalisée par Golden Years pour la soirée UNITY.

JEU CONCOURS

Comme à notre habitude, on vous fait gagner des places pour cet événement Hip-Hop sur notre page Facebook.

LINEUP

DJ JIM - OFFMIKE – BABAFLEX (Jazzeffiq)

DJ LOUD - DJ TREM - VENOM – JM (Golden Years of Hip-Hop)

INFOS PRATIQUES

SAMEDI 19 JUILLET 2014 - De minuit à l'aube

Tarifs :

  • Prévente : 10€
  • Gratuit avant 01h00 sur place.
  • 10 euros après 01h00 sur place.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
places-à-gagner-concert-j-rocc-kutmah-lefto-paris
[Concert] J Rocc (Beat Junkies) x Kutmah + Lefto à la Bellevilloise

En bon fan de breakbeat et de mix, j'ai toujours eu un faible pour les groupes de DJs Hip-Hop. Si...

Fermer