Blu et Nottz invitent Bishop Lamont, Torae et Skyzoo sur leur dernier banger

blu-et-nottz-stream-ep
Commentaires

Quelques jours à peine après la sortie du premier extrait "Atlantis", Blu & Nottz lâchent un second extrait de leur EP collaboratif Titans In The Flesh, qui sortira le 15 Juillet.

Plus impactant que le premier extrait, ce "Giant Steps" a tout du banger parfait : un beat massif construit sur une jolie boucle de violon assortie de drums de folie dont Nottz avait déjà fait preuve l'année passée avec le très bon Home Sweet Home, une panoplie de emcee superstars du rap us underground, Blu en tête, talonné de prêt par le californien Bishop Lamont mais aussi par deux valeurs sûres de la côte Est, Torae et Skyzoo. Enfin, c'est le célèbre DJ Revolution qui vient couronner le tout avec quelques scratchs bien sentis.

En grand amateur de prouesse verbale, Blu réussit la prouesse de construire une bonne partie de son couplet autour du registre podal (relatif au pied, ndlr). Mais ce "Giant Steps" est également un hommage au cinquième album du jazzman de John Coltrane, qui porte le même nom.

Une chose est sûre, on attend désormais avec impatience la sortie de cet EP Titans In The Flesh dans une dizaine de jours.

Tracklist de Titans In The Flesh 

01. The Truth (feat. Shateish)
02. Heaven on Earth
03. Giant Steps (feat. Bishop Lamont, Torae, Skyzoo & DJ Revolution)
04. To the East (feat. Definite Mass, TriState, Mickey Factz & Johaz)
05. The Man (feat. Exile & Nottz)
06. Atlantis
07. Atlantis (feat. Akie Bermiss) [J57 Remix]

blu-nottz-titans-in-the-flesh

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
alltta-concours-paris
[Concours] AllttA (20syl & Mr. J. Medeiros) en concert à la Bellevilloise

Comme on vous en a déjà parlé plusieurs fois, vous devez à présent être familiers du dernier projet du multitâche 20syl en...

Fermer