Black Milk crée un beat à partir de 3 vinyls choisis au hasard

black-milk-mass-appeal

Ce n'est pas pour rien si Black Milk apparaissait il y a quelques mois dans notre Top 10 des meilleurs MC/producteurs il y a quelques semaines. Le mec a vraiment du talent et le prouve une fois de plus dans cet exercice original proposé par le site Mass Appeal, intitulé Rythm Roulette.

Alors à Dallas, Black est conduit à la boutique Bill's Records, puis, avec les yeux bandés, doit choisir 3 vinyls au hasard dans les rayons, en utilisant seulement le toucher. De retour à son studio, le producteur de Detroit doit créer un beat from scratch à partir de samples issus des 3 albums "sélectionnés", en l'occurrence ceux de Paul and Paula, Freddie Fender et Herb Alpert. Et Black Milk relève facilement le défi, le résultat final étant carrément convaincant.

On vous rappelle par ailleurs que Black Milk vient de sortir Glitches In The Break, un très bon EP que vous pouvez écouter/acheter sur Bandcamp.

Regardez Black Milk créer un beat à partir de 3 vinyls choisis au hasard :

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[Single] Jus Daze – I Miss… (prod. J57)

Après s'être rencontrés lors d'un Battle Rap, le champion de freestyle Jus Daze et le talentueux producteur J57 n'ont pas...

Fermer