Benny The Butcher, Ben plg, PLK… les sorties d’albums de la semaine
Comme chaque vendredi, retrouvez notre nouvelle sélection des sorties d’albums de la semaine.
Le plat est encore bien consistant pour ce nouveau vendredi de sorties. Une semaine marquée tout d’abord par le tout premier projet de Benny The Butcher avec Def Jam, Everybody Can’t Go.
Avec Masta Ace au micro, Marco Polo à la production, on n’a pas besoin de changer une équipe qui gagne. Le duo emblématique new-yorkais ressort les crampons pour un nouvel album intitulé Richmond Hill.
Après avoir mis en images le rap de manière si singulière depuis plus d’une dizaine d’années maintenant, il est temps pour la maison Lyrical Lemonade de Cole Bennett d’avoir son propre projet : All Is Yellow. On y retrouve notamment des morceaux de Lil Durk et Kid Cudi, Chief Keef et Lil Yachty, ou encore le fameux Stop Giving Me Advice de Jack Harlow et Dave.
On compte également sur les sorties de R.A.P. Ferreira, Che Noir, ou encore de PRICE.
En terre francophone, Chose promise, chose due pour PLK qui nous dévoile la deuxième partie de sa mixtape Chambre 140. La troisième et dernière partie est prévue pour la semaine prochaine. Ben plg quant à lui sort sa plume pour Dire je t’aime. On suit également L’Apache qui s’imprègne de la Qultur Parisienne.
Cette réunion semblait impossible, et pourtant, les Frères Ennemies Zola et Koba LaD unissent leurs forces pour un projet commun. On note aussi les sorties de mademoiselle lou, Larry ainsi que de Jeunesaint.