Bas sera à la Maroquinerie ce 13 novembre

Bas, le protégé de J. Cole, et l'un des fers de lance de son label Dreamville Records, posera ses valises et déballera ses rimes sur la scène de la Maroquinerie dimanche prochain. On a très envie d'en parler et même de vous recommander d'aller voir son talent s'exprimer.

Il faut dire que même s'il n'est pas encore celui qui affole les réseaux sociaux à chacune de ses (rares) sorties, il n'en a pas moins l'étoffe et le talent. Nous avions sérieusement croisé sa route à la fin de l'hiver dernier quand il a sorti son second LP Too High To Riot dont l'écoute nous avait enthousiasmé. Autour d'excellentes productions mélodieuses et parfois un peu down tempo signées Ron Gilmore ou Cam O'bi, Bas a signé avec cette œuvre un joli projet dont la recherche stylistique est manifeste. J Cole, en businessman avisé ne s'y est pas trompé et a fait de cet artiste l'un des hérauts de son label.

Bas - "Night Job" feat. J. Cole

Par ailleurs, Bas laissera le soin à Earthgang, un groupe d'Atlanta qui, s'il ne fait pas parler de lui outre mesure, a également du talent dans le MIC, accueillir le public et chauffer la scène. D'autant que la soirée risque d'être chaude en cette fin de long week end...

Earthgang - "Liquor Sto'" feat. Marian Mereba

En tournée en Europe, Bas s'arrêtera donc par chez nous. La bonne idée, c'est d'y aller et il y a fort à parier que musicalement, on ne sera pas perdant.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
geteye-american-gangstape-banner
American Gangstape : GETEYE remixe l’album American Gangster de Jay-Z

Le producteur nantais GETEYE (Nowadays Records, Soulection, La Boulangerie) dévoile aujourd'hui American Gangstape, une nouvelle mixtape gratuite qui revisite intégralement l’album de...

Fermer