Bad Boy Reunion : Diddy invite Jay-Z et Nas sur scène

bad-boy-reunion-diddy-jay-z

En prélude de son grand Bad Boy Reunion Tour (26 dates prévues à partir du mois d'août prochain), Puff Daddy a réservé vendredi soir dernier de nombreuses grosses surprises au public du Barclays Center, lors d'un concert inaugural de plus quatre heures qui fit l'événement.

Grâce à son carnet d'adresses inégalable, Diddy a ainsi réussi l'exploit de réunir un vrai parterre de stars sur scène qui sentait bon les années 90 et l'époque Bad Boy Records, avec en premier lieu Jay-Z qui, après un discours élogieux de la part de Sean Combs (“Dès que j'ai un souci, il est celui que j'appelle. Il est mon directeur en stratégie, mon frère, le frère de B.I.F., le symbole de Brooklyn”), interpréta "Public Service Announcement" et "Where I'm From". Il s'agissait là de sa première véritable apparition publique depuis la sortie du dernier album de Beyoncé Lemonade et des polémiques que l'on connait.

C'est ensuite une autre légende du rap qui a rejoint la scène du stade des Nets. Vêtu d'un manteau de fourrure du plus bel effet, Nas a quant à lui repris les tubes "Made You Look" et, forcément, "Hate Me Now" en duo avec Puffy. La base.

Parmi les autres invités figuraient également Busta Rhymes, The Lox, 112, Faith Evans, Carl Thomas, Total, Mary J. Blige, Usher, Mase, Lil' Kim, Faith Evans ou encore French Montana. En plus de lancer la tournée Bad Boy Reunion, ce concert avait également pour but de célébrer les quarante-quatrième de Biggie Smalls aka The Notorious B.I.G., et c'est pourquoi P Diddy a également passé une bonne partie du concert à chanter par-dessus quelques clips de son pote de toujours tels que "Warning" et "Juicy", et interpréta également l'inoubliable "I'll Be Missing You", qui lui était bien sûr consacré.

En tout cas, s'il veut faire le même genre de show en France, c'est quand il veut, on est prêts.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
urban-films-festival-2016-paris-
L’Urban Films Festival débarque à la Canopée des Halles pour son édition 2016

L'Urban Films Festival, qui consacre depuis quelques années déjà les meilleurs films et documentaire dans la catégorie cinéma urbain, pose...

Fermer