ASM (A State of Mind) squatte Belleville pour la vidéo de Wednesday

asm-a-state-of-mind-nouvel-album
Commentaires

Il y a de ces groupes étrangers qui semblent attachés à la France plus que certains de nos rappeurs locaux. Parmi eux, les anglais d'ASM b.k.a A State Of Mind qui nous a gratifié il y a quelques jours d'un sublime clip en noir et blanc tourné dans les rues du quartier de Belleville à Paris.

Ce visuel, parfaitement produit par Double Rush, vient habiller avec brio le très réussi "Wednesday », premier extrait du nouvel EP du groupe intitulé String Theory, qui est disponible depuis vendredi. Musicalement, on sent un vrai retour aux sources du trio qui,  a laissé de côté les ambiances exotiques et organiques de leur dernier projet (The Jade Amulet) pour éclater une belle instru boombap, simple mais terriblement efficace.

Un retour aux origines qui semble d'ailleurs se confirmer sur l'ensemble du projet String Theory qui vient, au passage, marquer les 10 ans d'activité du groupe. Une sacré longévité pour ceux qui ont collaboré avec Wax Tailor, Chinese Man, La Fine Equipe mais également MF Doom sur "Masking ».

Enfin, les fans du groupe auront la chance de voir ASM se produire à l'Alhambra (Paris 10), le 12 octobre prochain. Infos et réservations sur l'event Facebook.

Ecouter String Theory de ASM

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
wiki-rappeur-nyc-ratking
[Découverte] Wiki (Ratking), à la frontière de tout

C'est plus que la découverte d'un artiste que vous lirez ici, c'est une invitation à vous introduire dans un de...

Fermer