Anderson .Paak dévoile en live le titre inédit “Bubblin'”

paak-live
Commentaires

Il y a quelques jours, sur la scène du splash! Festival en Allemagne, Anderson .Paak a dévoilé au public un morceau jamais entendu auparavant, intitulé "Bubblin'".

Le morceau, qui s'appuie sur un beat aux drums trap-ish, a tout d'un tube en puissance et montre que Paak, totalement on fire depuis environ un an maintenant, a le talent pour s'adapter à n'importe quel style musical avec une facilité déconcertante.

Lire aussi : 10 vidéos qui prouvent qu'Anderson .Paak est une bête de scène

Au vu du style, on aurait plutôt tendance à dire que ce "Bubblin'" pourrait être un single du prochain album de NxWorries (le groupe qu'il forme avec le producteur Knxwledge), annoncé pour cette année, mais en vérité on n'en sait pas plus que cela. Cela pourrait tout aussi bien être un leftover des sessions de son dernier album solo Malibu ou bien un avant-goût d'un nouveau projet, tout autre. Le temps répondra certainement à nos questions. Tout ce que l'on peut dire avec certitude, c'est que le Californien en a encore sous le pied, ce qui ne peut qu'être une bonne nouvelle pour ses fans.

En attendant plus d’informations, vous pouvez déguster la performance inédite d'Anderson .Paak en vidéo ci-dessus.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
nas-badu-the-land
Nas & Erykah Badu en duo sur “This Bitter Land”

Il y a peu, on vous parlait du dévoilement de la tracklist de la Bande Originale de The Land, le...

Fermer