The Alchemist et Cool Connexion pour le premier extrait de ‘Paris L.A. Bruxelles’

Red Bull, YARD et Free Your Funk dévoilent le prometteur titre "Monnaie" par la Cool Connexion (Jazzy Bazz et Esso Luxueux), premier extrait de la mixtape Paris L.A. Bruxelles, produite intégralement par l'américain The Alchemist.

Une odeur ragoûtante s'échappe de la cuisine de Red Bull depuis quelques mois. La marque s'est associée à YARD et Free Your Funk pour créer, dans le cadre du Red Bull Music Academy Festival, un concept de rêve. Une mixtape, un concert et trois villes —Paris, L.A., Bruxelles— avec pour chef d'orchestre le producteur de légende The Alchemist.

Pour donner vie à la folie de la marque, le californien s'est enfermé plusieurs jours durant dans les studios parisiens de Red Bull. À ses côtés, la crème du rap francophone, soit pas moins de 12 artistes de renom : Caballero & JeanJass, la Cool Connexion, Deen Burbigo, Gracy Hopkins, Heskis, Lomepal, Prince Waly, Roméo Elvis, 3010 et Eddie Hyde. Les artistes ont défilé tour à tout dans les studios, et fouleront tous ensemble la scène du Trabendo (Paris) le 27 septembre.

Dévoilé en amont du concert éponyme, cet avant-goût de Paris L.A. Bruxelles nous mets l'eau à la bouche. Tout nous laisse croire que les artistes invités nous réservent de jolies surprises, et que la marque aux petites ailes en a encore sous le pied. Le décompte est lancé, et nous serons au premier rang pour assister à cet événement qui s'annonce mémorable. Quoi qu'il en soit, le projet est historique, et nous ne pouvons que saluer l'initiative de Red Bull.

Le concert affiche déjà complet. Qu'à cela ne tienne, les organisateurs prévoient de mettre en vente quelques billets supplémentaires la semaine prochaine, pour la sortie de la mixtape. Soyez vifs !

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
“Santorini Greece”, Rick Ross a passé de bonnes vacances

Rick Ross a passé un bel été, merci pour lui ! Le patron de l'auto-proclamé "empire intouchable" Mayback Music Group dévoile...

Fermer