La 4ème édition de la Pop Up Galerie aura lieu le 28 et 29 octobre prochains, à Paris. Au programme : de nombreuses marques émergentes, expositions d’artistes, des talks shows sur la mode, des performances lives de musique et de danse. Au milieu de cette très belle programmation, une artiste nous à tapé dans l’oeil : Wamen. Découvert à l’occasion d’une soirée Sofar Sound, le show mêlant le théâtre et la poésie nous a convaincu ! Nous avons également été touché·e·s par la relation entre l’artiste et son compositeur, Nassir Kélian.
En quelques mots, les morceaux de Wamen sont un mélange des deux mondes des artistes. D’un côté on retrouve les racines panafricaines, ouvertes et éclectiques de la chanteuse interprète et du compositeur. De l’autre, le rap, la néo soul et le RnB. Saupoudré de textes qui se concentrent moins sur le “je” d’une petite expérience humaine et plus sur le “nous” de “on vit tous la même chose au final” !
Une très belle expérience humaine que l’on vous conseil de découvrir au 5 rue du Cloître Saint-Merri 75004 le 28 octobre !