Après une date complète à La Bellevilloise en 2019, Tommy Genesis rouvrira les portes de son monde explosif le 11 mai 2022 au Trabendo.
Dès son premier album éponyme, Tommy Genesis s’inscrit comme une figure emblématique du monde hip-hop underground tout en se rendant accessible à la pop mainstream. Ses textes aussi provocateurs qu’érotiques ouvrent un nouveau chemin vers l’empowerment de la femme. Rappeuse, mannequin et artiste visuelle, elle ne fait pas trembler que sa scène musicale. Après être apparue aux côtés de M.IA. pour un film Mercedez-Benz et avoir été l’égérie de Calvin Klein en 2016, elle est choisie par Rihanna pour être le visage de sa marque « Fenty ».
Après deux ans d’attente, le nouvel album « goldilocks x » verra le jour le 10 septembre. Proclamant son « rap fétichiste » comme un genre original, l’artiste canadienne expérimente en jouant sur les codes de la musique rap et pop avec une attitude punk et des airs hip-hop, electro-pop et reggae. C’est une nouvelle ère toute aussi téméraire qui s’est affirmée avec les singles audacieux « peppermint » et « a woman is a god ».