UPDATE : Ce concert est reporté au 24 novembre 2022, toujours à l’Accor Arena de Paris.
Le Chocolat Tour de Roméo Elvis se terminera en apothéose, avec un concert événement à l’AccorHotels Arena de Paris le 26 mars 2020.
Après avoir clôturé le Morale Tour avec un concert à l’Olympia complet, Roméo Elvis revient en 2019 pour une nouvelle tournée : le Chocolat Tour. Le rappeur belge débutera sa série de concert à Paris, dans un Zénith déjà sold out, avant de prendre la direction de Bruxelles, à la maison.
De passage dans plusieurs festivals cet été, le frère d’Angèle enchaînera en novembre avec une série de onze concerts aux quatre coins de la France (Lille, Lyon, Nancy, Bordeaux, Toulouse, Amiens…). Un périple qui s’achèvera donc en beauté le 26 mars 2020 à l’AccorHotels Arena de Paris, sorte de Graal pour tout artiste.
Cette tournée fait évidemment écho à la sortie imminente de son premier « vrai » album solo, intitulé Chocolat, et qui sera disponible dès le 12 avril prochain. Un projet de 19 morceaux sur lequel on trouve des invités surprenant, de Damon Albarn à -M- en passant par Témé Tan et Zwangere Guy, mais aussi les meilleurs producteurs du moment comme Seezy, VM The Don, Vladimir Cauchemar, Junior Alaprod, sans oublier le fidèle Le Motel.
Entre temps, il y aura la mise en vente des places de sa tournée, qui interviendra le lundi 18 mars dès 10 heures sur Fnac Spectacles et Digitick.