La Boule Noire présentera, le samedi 06 avril prochain, la première édition d’un format mêlant concert live et soirée club : INTERFERENCE.
Pensé comme un nouveau format d’alternative au club ordinaire, des groupes de musicien.e.s partageront la scène de La Boule Noire une fois par mois entre 22h et 04h. La programmation d’une nouvelle génération évoluant entre jazz, hip hop, soul, afrobeat et musique électronique donnera la priorité à l’exigence musicale et la qualité sonore.
Pour cette première édition, les percussions organiques et les compositions électroniques du duo Poor Boys viendront teinter la salle d’un live hypnotique, oscillant entre jazz expérimental et musique afro-caraïbéenne. En guest, Syqlone ouvrira la soirée avec un live de cyber chaâbi (mélange de musique club, de jeux vidéo et musiques traditionnelles nord-africaines), avant de les rejoindre sur scène plus tard dans la nuit.
Une belle expérience qui s’éloigne un peu de nos coups de cœur habituels mais qui a piqué la curiosité de la team Backpackerz.