A l’occasion de la sortie de son EP Beat Hit, le beatmaker Djimi Finger nous propose un évènement alléchant avec le « Beat Hit Classico, Paris vs. Marseille ». Il y affrontera un autre mastodonte du Hip-Hop français, DJ Djel de la Fonky Family lors d’un live show à La Place le 5 juin prochain.
On aime ce format original qui rappelle les Verzuz initiés par Timbaland et Swizz Beatz aux USA. L’évènement permet également de mettre la lumière sur ces deux producteurs et DJ emblématiques du Hip-Hop français. Ils ont d’ailleurs à leur actif un paquet de hits dont des productions pour Diam’s, Rohff, Lino, Sniper et des collaborations avec 113, Akhenaton, Booba entres autres.
Le battle sera suivi de la release party du l’EP de Djimi Finger sur lequel on retrouve notamment Benjamin Epps, Sam’s et Souffrance qu’on espère voir rapper également à La Place. Pour rappel, le premier extrait de l’EP également intitulé « Beat Hit avec Benjamin Epps est sorti le 03 mai dernier.
La soirée sera animée par Driver avec la présence de très bon DJs (Dirty Swift, Lord Issa et Skink). C’est donc un évènement à ne pas manquer!