L’Empereur du Sale est de retour au Warehouse le 1er février.
Ce rappeur, qui ne se sépare jamais de son bob Pikachu, a fait ses début sous le nom Larry Garcia lorsqu’il faisait partie du collectif rennais Columbine. C’est sous le blaze de Lorenzo qu’il se fait connaitre du grand public, avec son single « Freestyle » paru sur YouTube et ses « émissions du sale ». Il obtient rapidement l’adhésion de nombreux fans, qui le pousseront à sortir son premier album « Empereur du sale ».
Son accent de banlieusard, récitant des textes centrés sur le porno et le cannabis, lui a permis d’obtenir un disque de platine avec son second album « Rien à branler » paru en février 2018.
Si Lorenzo plaît avec son rap, c’est aussi un maître pour créer le buzz. Pendant une longue période il a clashé la chanteuse Shy’M avant d’affirmer qu’il avait un faible pour elle et qu’il souhaitait vivre le reste ses jours à ses cotés. Cette dernière est d’ailleurs présente sur son dernier album « Sexe in the city ». Elle n’est pas la seule invité de marque, car Orelsan, Vladimir Cauchemar et Todiefor sont également de la partie.