Rappeur du 13ème arrondissement, Jok’air est devenu depuis quelques années le meilleur gospel boy des rues parisiennes. Celui qui a savamment trouvé sa voie entre rap et chant sera de passage au Rocher de Palmer le 6 mars 2022.
Chaperonné par son grand frère Davidson, Jok’air commence à rapper en groupe avec la MZ. Des textes crapuleux, entre ballades dans le ghetto et excursions intimes, montrent à tous qu’il faudra compter sur celui qui s’affirme comme leader du groupe. Cependant, le groupe se sépare en 2017 après un 2ème très bon album intitulé Les Princes du fait de conflits internes, thème qu’il aborde dans « Hypocrite ».
2017 est dès lors l’occasion pour le Big Daddy de sortir 3 projets. Fort d’une nouvelle maîtrise de ses cordes vocales, il s’essaye avec succès à des morceaux R&B à l’atmosphère méticuleusement travaillé: « Ce n’est pas sérieux » en témoigne. Depuis, quatre albums ont suivi. Parfaitement à l’aise dans la veine du chant, il fait étalage de ses skills en abordant avec talent la paternité, les femmes, et la vie de rockstar.