Twenty Four Festival avec Action Bronson, MOP et DMX !

twenty-four-festival-thebackpackerz

Cela fait toujours plaisir de voir de nouveaux rendez-vous se créer mettant à l'honneur l'ensemble de la culture Hip-Hop. C'est le cas du Twenty Four Festival, qui aura lieu le 27 septembre prochain au Vélodrome National de St-Quentin-en-Yvelines.

Et pour cette première édition, on peut dire que Juste Debout, le label à l'origine de ce projet, a frappé un grand coup avec la programmation puisque on retrouvera de véritables stars du rap US telles que Action Bronson, les M.O.P., l'éternel Ruff Ryder DMX ainsi que les Serial Killers XzibitB-Real et Demrick, et tout cela en une journée !

Le programme ne s'arrête pas à ces concerts puisque, comme dit plus haut, le but du festival est de promouvoir et faire découvrir la culture Hip-Hop au sens large, et c'est pourquoi, en plus de ces concerts alléchants, les spectateurs présents pourront également assister à des démonstrations de breakdance, de street art, de DJing et pourront se délecter des mets fournis par les différents food trucks. Bref, vous l'aurez compris, c'est une vraie orgie Hip-Hop de 24h qui se prépare à St-Quentin-en Yvelines.

Réservez vos billets et découvrez la programmation complète sur le site officiel du Twenty Four.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
heavy-rotation-13-playlist-hip-hop
[Playlist] Heavy Rotation #13

C'est la rentrée ! Après une petite semaine de vacances, la playlist Heavy Rotatation revient avec une 13ème édition qui,...

Fermer