Un soupçon de Jorja Smith, une pincée de Lauryn Hill et un surtout une bonne dose de charisme : c’est la recette de Mahalia. Et ça se danse sans faim ! Elle sera sur la scène du Bataclan, à Paris, le 12 décembre 2019.
Mahalia est devenue l’une des artistes UK les plus en vue. Depuis ses 12 ans, la chanteuse, sonwgriteuse, musicienne a composé un nombre impressionnant de titres, avant de collaborer avec Ed Sheeran sur scène, Rudimental, ou encore en studio avec Nineteen85 (producteur de Drake et moitié du duo DVSN).
Après 2 premiers EPs, « Head Space » en 2012 suivi de « Never Change » en 2015, Mahalia nous offre plusieurs excellents titres au cours des derniers mois qui reçoivent une superbe couverture presse : « One Night Only« , « No Reply« , « Proud Of Me« , sans oublier « Sober« , titre pour lequel son incroyable session Colors a fait le tour du monde, et reste l’une des plus visionnée de la chaîne.
Son album sortira le 6 septembre.
Tous mettent en lumière un sublime univers : des textes à cœur ouvert, des vocals magnétiques, une formidable rythmique groove, un son classieux à la rencontre entre soul old-school et R&B atmosphérique. Réservez vos places sur DICE.