Aaron Cohen sort le morceau « Cake Up » et annonce un concert à Paris

Aaron_Cohen_Cov

Deux ans que le jeune rappeur Aaron Cohen, originaire de Seattle et vivant dorénavant dans le Queens, n'avait plus mis les pieds à Paris pour un concert. Deux ans que ses fans attendent de voir joués sur scènes les deux EP que le MC a sorti dans l'intervalle dont l'excellent Off The Ground.

L'histoire d'amour entre le rappeur et le public français dure depuis un petit moment déjà et les attentes sont fortes autour de son retour dans l'hexagone. Et bien ces attentes vont donc être comblées puisque sa prochaine date parisienne vient d'être annoncée : le concert se déroulera le 7 avril prochain au Batofar (Paris 13e).

L'actualité du rappeur new-yorkais va être chargée en ce début d'année avec notamment une participation au festival Hip-Hop nantais HIP OPsession et une collaboration avec les membres de l'Entourage que les fans attendent depuis son annonce sur Twitter.

Aaron prenant toujours soin de son public, il nous a offert en même temps que l'annonce de sa date un nouveau titre inédit intitulé "Cake Up", doublé d'un visuel des plus original. Ce nouveau son, produit par son ami de toujours Kamal, est comme à l'accoutumé chez l'artiste très introspectif et sans concession sur les travers de sa propre vie, et constitue le premier extrait de son prochain projet qui se nommera New Grunge City.

Nous vous laissons découvrir ce nouveau morceau ci-dessous.

Gagnez vos places pour le concert d'Aaron Cohen

A l’occasion de ce concert, The BackPackerz, partenaire de l’événement, vous fait gagner vos places. Pour cela, rien de plus simple :

  • Likez / Tweetez cet article grâce aux boutons Facebook / Twitter en bas de page
  • Envoyez-nous un mail à concours@thebackpackerz.com avec pour objet «Aaron Cohen»

Le tirage au sort aura lieu vendredi 31 mars. Les gagnants seront prévenus par e-mail.

flyer_aaron_cohen

Renseignements et billetterie : page Facebook de l'événement

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Nowadays-party-nantes
Gagnez vos places pour la Nowadays Party à Nantes

On vous parle souvent de Nowadays Records, que ce soit pour ses mixtapes toujours de très haut niveau ou la capacité...

Fermer