Aaron Cohen avec Jarren Benton sur l’intense “Bloodshot”

Aaron Cohen vient de dévoiler le troisième clip de son futur projet See Red qui sortira prochainement. Sur "Bloodshot", le rouquin adulé de l'Hexagone convie l'ex-rappeur du défunt label Funk Volume, Jarren Benton. Le featuring est à la hauteur des espérances.

Si nous avons placé le concert du rappeur à La Place le 8 mars prochain parmi les concerts pour bien commencer 2018, ce n'est pas pour rien. Lorsqu'Aaron Cohen sort un skeud, l'événement est toujours très attendu en France tant sa relation avec notre contrée est forte.

Afin d'assouvir sa puissance bleu blanc rouge, le rappeur lâchera son nouvel album See Red quelques jours avant, le 2 mars. Son nouvel extrait "Bloodshot" risque bien de vous faire jumper violemment sur le sol du spot hip-hop des Halles.

En plus de son couplet et de son hook bien agressif, Aaron Cohen a choisi Jarren Benton pour l'accompagner dans sa folie. Pour les connaisseurs, le rappeur au chapeau de raton-laveur était l'un des membres phares du crew Funk Volume, avec Hopsin ou Dizzy Wright entre autres.

Collaboration bien choisie, le titre "Bloodshot" est à écouter ci-dessus et à mettre en urgence dans vos différentes playlists.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
czarface-doom
Czarface & MF DOOM annoncent un album commun, dévoilent “Nautical Depth”

Le supergroupe Czarface s'associe au supervillain MF DOOM pour un nouvel album. Czarface, ce groupe composé de Inspectah Deck et...

Fermer