Le rappeur new-yorkais vient de lâcher un nouveau son et le moindre que l’on puisse dire, c’est que le jeune rouquin revient très énervé. Les derniers morceaux dropés « Cake Up » et « 206 » nous avaient habitués à un flow un peu plus posé là ou « D.E.N.Y. » est clairement beaucoup plus énervé.
Est-ce son retour sur le vieux continent pour sa tournée, débutée au festival HIP OPsession, qui pousse Aaron Cohen vers une ambiance si violente ? Toujours est-il que les nouveaux sons dévoilés lors de ses dernières scènes évoquent clairement un tournant dans la sonorité de son travail comme ont pu le constater les participants de la soirée Excuse My Party de samedi dernier, où le jeune MC a réalisé un set de folie devant un public conquis.
AAron Cohen va à présent profiter de son séjour à Paris pour travailler avec de célèbres producteurs français sur divers collaborations, avant sa date du 7 avril prochain au Batofar. The BackPackerz, partenaire du concert vous fera d’ailleurs prochainement gagner des places pour cet événement.
En attendant, on vous laisse découvrir ci-dessus « D.E.N.Y. », son nouveau titre produit par Brakebill.
Si les artistes partent, leurs œuvres restent éternelles : on commence cette nouvelle semaine de…
Ab-Soul - Soul Burger Date de sortie : 08/11/24 "I Like to call my self…
Tracklist de la semaine Titre Artiste(s) Album "Concrete Jungle" Grath, Mike & Keys, JasonMartin, Mitchy…
Une année décevante pour le Rap UK ? Si l'année 2023 avait marquée un cap…
On attaque cette nouvelle année avec déjà une réédition de WHAM, le nouveau projet de…
Salut Rejjie Snow, c'est un plaisir de te voir à Paris ! Comment vas-tu ?…