Aaron Cohen sort le clip de “Grey Soul II”

aaron-cohen-grey-soul
Commentaires

Ce n'est plus un secret pour personne, chez TheBackPackerz on (j')adore Aaron Cohen. Du coup, dès que ce dernier sort un nouveau projet ou un nouveau clip, l'attente est toujours forte. Ce coup-ci, le talentueux natif de Seattle nous dévoile un nouvel extrait vidéo de son très bon EP Off The Ground, "Grey Soul" avec une ambiance très colorée, quelque peu psychédélique.

Après le clip "Off The Ground" le présentant interné dans un hôpital psychiatrique, le rappeur nous offre une fois encore un concept de clip innovant, déroulant avec toujours autant de talent son flow reconnaissable parmi tant d'autres. Son ami de toujours Kemal est à la prod de ce son et on retrouve Peter Sobat à la réalisation.

Dans la foulée du lancement de l'EP, le emcee s'est produit à Seattle et à New York, sa ville d'adoption à l'occasion de deux release parties où il a pu partager avec son public les nouveaux sons encore jamais joués sur scène. Et comme Aaron Cohen est un mec cool et proche de son public, il nous a envoyé des photos des deux soirées que l'on vous partage ici. Une chose est sûre, le public français attend son retour avec impatience.

aaron-cohen-grey-soul-2

Credit : Scut36

aaron-cohen-grey-soul-3

Credit : Scut36

aaron-cohen-grey-soul-4

Credit : Kalina Melrose

aaron-cohen-grey-soul-5

Credit : Kalina Melrose

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
bones
[Stream] Bones de retour avec ‘PaidProgramming2’

Bones, le rappeur à la chevelure de Jésus, revient sur le devant de la scène avec PaidProgramming2. 24 morceaux pour le...

Fermer