A2H en mode hippie pour le clip de “Woodstock”

L’été inspire décidemment beaucoup A2H qui, quelques semaines seulement après nous avoir révélé le premier extrait clipé de son projet Summer Stories Kushtape Volume 2, revient ici avec un deuxième son intitulé "Woodstock", lui aussi mis en image pour l’occasion.

Ce nouveau clip nous plonge cette fois-ci dans les années 60 des hippies, de leur musique psychédélique, de leurs lunettes rondes et de leurs pantalons à pattes d’éléphant. On y croise de jeunes gens en plein trip au cœur d’une forêt prenant des couleurs différentes en fonction des psychotropes absorbés. Le MC profite de ce son pour prouver une nouvelle fois l’étendue de ses talents artistiques puisqu’il signe à la fois la production musicale du titre, nous offre un solo de guitare des plus efficaces, rappe, chante et se permet même de co-réaliser le clip aux cotés de Hanoh Szpira. Bref, du A2H d’un bout à l’autre de la chaîne qui nous démontre là encore son hyper créativité actuelle avec ce nouveau titre planant. On attend la suite avec impatience.

Découvrez donc ci-dessus "Woodstock", le nouveau clip d'A2H.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
joey-badass-devastated
[Video] Joey Badass devient réalisateur pour le clip de “Devastated”

https://www.youtube.com/watch?v=RLnA25dVzrQ Entre deux épisodes de Mr. Robot (série dans laquelle il apparaît durant la saison 2, diffusée actuellement), Joey Badass...

Fermer