À Bordeaux, une initiative qui fait chaud au coeur

partage

En cette période de fête, nombreux sont les laissés pour compte, qui passeront le réveillon de Noël dans un centre d'hébergement d'urgence ou pire: dans la rue. Moins d'un mois après la Block Party organisée à Darwin au profit d'Emmaüs, les bordelais se mobilisent à nouveau au profit des plus démunis. Les rappeurs ont du coeur!

Dimanche prochain (20 décembre), vous pourrez venir écouter la crème des DJs bordelais qui se relaieront de midi à 22h à l'Épicerie Bordelaise, un lieu hybride et insolite qui année après année se fait une place toujours plus grande dans le coeur des amateurs de Hip Hop. Au programme : DJ sets Hip Hop, Soul, Funk et Disco, mais surtout une collecte de produits alimentaires et hygiéniques. Les dons seront redistribués par des bénévoles le soir même dans les rues de Bordeaux. Venez avec un paquet de riz, une boîte de haricots, une brosse à dents ou une paire de jeans, et vous aurez peut-être la possibilité de vous faire tailler la barbe par Tonton Coiffor en échange de votre beau geste.

Retrouvez le line up et des informations complémentaires sur la collecte sur l'événement Facebook: Partage

À dimanche, et Big Up à Argo Will pour cette belle initiative!

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
1995
Le rap français de 1995 en un mix essentiel

Les diggers le savent bien, le rap français a produit son lot de délicieux classiques, pépites intemporelles qui n'ont pas...

Fermer